Rassurer, notre engagement
L’hygiène et la sécurité alimentaire sont les bases de notre métier. Ces règles sont gravées dans les fondements même de la profession. Il nous appartient de rassurer et de communiquer auprès de nos clients sur le strict respect des procédures sanitaires et gestes barrières dans nos Maisons, en laboratoires, en boutiques, sur nos lieux de réception. Je crois que notre engagement est l’enjeu essentiel d’une reprise en confiance. Nos actions d’hier nous ont données raison. L’engagement ISO 20121 de notre réseau, notre démarche responsable, la promotion des circuits courts, l’économie circulaire et notre politique de RSE sont nos meilleures garanties pour des réceptions en confiance, durablement tournées vers l’avenir.
Accompagner, nos conseils
Accompagner les réceptions de demain, c’est aussi savoir se réinventer et imaginer au-delà de nos standards réceptifs. Plus que jamais nous allons construire nos réceptions ensemble, tous engagés pour la sécurité de nos hôtes, faisant disparaître les protocoles sanitaires sous un regain de convivialité.
Surprendre, notre moteur
La mise en place des protocoles sanitaires a irrémédiablement redéfini les modes de service. Mais s’il y a bien un terrain sur lequel les Traiteurs de France excellent c’est la créativité. Les idées fusent pour imaginer accessoires et outils de service, tour à tour ingénieux, astucieux, élégants. Imprimée dans l’ADN des Traiteurs de France la créativité est le fer de lance de réceptions toujours audacieuses, demain encore plus qu’hier. Repenser le service des cocktails, se réinventer pour évoluer : surprendre est notre moteur.
Moment suspendu propice à la réflexion, la parenthèse ouverte par la crise n’attend qu’à se refermer pour écrire autrement l’avenir.
Si la réception de demain ne ressemble pas à celle d’hier, elle n’aura rien à lui envier au bonheur d’être à nouveau réunis.
Cliquez ici pour découvrir le MÉMO
Cliquez ici pour découvrir la vidéo “Les réceptions de demain par Les Traiteurs de France”.
Claire Pennarun, vice-présidente des Traiteurs de France, en charge de la qualité et de la RSE